Marche nordique en hiver ? c'est possible...

Publié le 6 Janvier 2015

Marche nordique en hiver ? c'est possible...

Alors contre toute attente, cette saison d'hiver nous offre de belles possibilités malgré tout ce qu'on entend sur la gravité de la situation... La nature est toujours aussi belle, le ciel bleu azuré nous offre de belles vues sur les sommets encore enneigés, et une lumière perçante au coeur des forêts laissant briller les lichen de mille feux...oh je suis poète alors je m'arrête; puisque mon propos venait avant tout soutenir cette formidable pratique qu'est la marche nordique. Troisième session de l'hiver, une formidable équipe puisque nous étions 10 et tous débutants, sauf moi. Malgré le froid matinal, nos échauffements/étirements puis nos exercices de Pranayama nous ont permit de démarrer sur des chapeaux de roues (expression fort intrigante...) et d'assimiler au mieux l'alternance des bâtons et des pieds, et une conscience importante sur chaque partie de notre corps, et ça c'est formidable!

Je remercie donc tous mes participants, en particulier mes bruxellois, fidèle à leur poste toute la semaine et qui ont su s'adapter à toutes les activités proposées et surtout en tirer d'excellents automatismes techniques.

Bon retour à eux !

Laetitia

Rédigé par Laetitia Dezier Accompagnatrice en Montagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article